Accueil/ Mention légales

Mention légales

Entreprise individuelle N° Siret : 44191840600030 Adhérent au SNAM, Maison du parc de la montagne, 256 rue de la république, 73000 Chambéry, Numéro d’immatriculation opérateur de voyage et de séjour : Garantie financière : Covea caution, 10 boulevard Marie et Alexandre Oyon, 72000 Le Mans. Sous le numéro : 107 482 250 Assurance Responsabilité Civile Professionnelle : Marie et Alexandre Oyon, 72030 Le Mans. ADRESSE : 73700 BOURG SAINT MAURICE

ADRESSE MAIL : info@mountain-club.fr

RESPONSABLE EDITORIAL : Carl TERRIN

NOM ET COORDONNEES DE L HEBERGEUR : 2 rue kellermann OVH

WEBMASTER : Carl TERRIN

DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE : L’arborescence est la propriété de MOUNTAIN CLUB  Le logo de MOUNTAIN CLUB fait partie de la propriété de MOUNTAIN CLUB et sa reproduction, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de MOUNTAIN CLUB.

INFORMATIQUE ET LIBERTES : Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification à vos données personnelles. Le site est déclaré à la CNIL au numéro 1487346 v 0. LIENS : Les liens proposés vers d’autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de MOUNTAIN CLUB tant en ce qui concerne les contenus, les conditions d’accès, que l’usage qu’il peut sous le numéro 105 630 300 MMA IARD, 14 boulevard Résidence le Grand Coeur Appt 14, Bat D BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1 – France Résidence le Grand Coeur 73700 BOURG SAINT MAURICE Appt 14, Bat D être fait de ces contenus et de leurs éventuelles conséquences. Si les responsables d’un site « cible » souhaitent modifier leur mode de présence sur ce site, ils peuvent en faire la demande en adressant un email auprès du webmaster. A l’inverse, les liens vers une ou plusieurs page(s) du présent site sont autorisés à la condition d’en informer le webmaster. MOUNTAIN CLUB se réserve le droit de demander de retirer les liens à sa discrétion sans devoir en justifier la raison.